Live logo
Live logo
spot_img

PSG : une offre colossale pour Kylian Mbappé, Leonardo sort du silence et livre ses vérités

AccueilSportMonde – SportPSG : une offre colossale pour Kylian Mbappé, Leonardo sort du silence et livre ses vérités
-Publicité-

Dans une interview accordée au quotidien français L’Equipe, le directeur sportif du PSG Leonardo a livré ses vérités sur les derniers éléments du dossier Kylian Mbappé. L’italien dément avoir formulé l’offre colossale, annoncé par la presse française, au natif de Bondy.

L’avenir de Kylian Mbappé occupe une grande partie de l’actualité sportive française depuis des mois. En fin de contrat au PSG en juin prochain, le prodige français est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Mais cette semaine, la presse française a annoncé une offre démentielle composée d’un salaire de 50 millions d’euros et d’une prime à la signature qui pourrait rebattre les cartes. Mais, dans les colonnes de l’Equipe, le directeur sportif du club parisien Leonardo est revenu sur ce dossier a démentant une telle offre.

«Ce n’est pas vrai. On n’a pas transmis d’offre précise. Il y a un élément important : je pense que la dernière chose qu’on mettra sur ce contrat, ce sera le montant. On a envie de le mettre dans les meilleures conditions pour qu’il devienne le meilleur joueur possible», a indiqué l’italien.

Pour autant, au PSG on ne s’avoue pas vaincue, et le directeur sportif du club estime que Kylian Mbappé a beaucoup à gagner en prolongeant. «Maintenant, je pense que Kylian a vraiment une grande réflexion. Le ressenti qu’il y a eu samedi au stade c’est magnifique. Quelque chose se crée, pas seulement pour lui. Je ne suis pas là pour être mielleux mais d’autres clubs n’ont pas des ultras comme ça. Ça peut peser», a-t-il expliqué.

Pour finir, Leonardo a affirmé que le résultat du match de huitième de finale retour contre le Real Madrid et le PSG n’influencerait pas la décision de l’ancien attaquant de Monaco. «Je ne pense pas qu’il jugera sur le résultat contre le Real. On a une génération qui vient, on a des jeunes de la formation, on a l’envie de faire d’autres investissements. Ce qui a été fait par le Qatar depuis dix ans a amené le PSG parmi les grands. Aujourd’hui, le club est une réalité. Il est aimé, admiré, respecté», a-t-il conclu

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

Liga: avec Mbappé, le groupe du Real Madrid face à l’Atletico

Afrique du Sud

CAN U17 2025: l’Afrique du Sud qualifiée après l’élargissement du tournoi

Al Nassr: Cristiano Ronaldo inscrit son 1er but après ses 40 ans (vidéo)

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie