Live logo
Live logo
spot_img

PSG: le flocage au nom de Mbappé n’est plus disponible

AccueilSportMonde – SportPSG: le flocage au nom de Mbappé n'est plus disponible
-Publicité-

Selon les informations de Foot Mercato ce mercredi, le maillot du PSG personnalisable au nom de Kylian Mbappé n’est plus disponible sur le site en ligne du club français. La tendance d’un départ du natif de Bondy se confirme peu à peu.

Ces dernières semaines, l’avenir de Kylian Mbappé occupe largement les pages de la presse européenne. Il faut dire que toute la planète foot attend impatiemment que le prodige français annonce son choix entre rester au PSG ou rejoindre un autre club, notamment le Real Madrid. Ces derniers jours, la presse espagnole, a annoncé un accord entre le meilleur joueur du championnat de France et les Merengue, et les informations de Foot Mercato ce mercredi pourraient confirmer cette tendance.

En effet, le média français s’est rendu sur le site en ligne du PSG et a constaté que pour acheter le maillot domicile de cette saison et le personnaliser (hors tuniques vendues et déjà floquées au nom des stars parisiennes), le club parisien propose les flocages de tous ses joueurs pros excepté celui de Mbappé. Une indication sur le futur départ de l’ancien attaquant de Monaco?

Un contrat en or proposé par le Real Madrid

De toute évidence, Kylian Mbappé est de plus en plus proche du Real Madrid. Et pour attirer le natif de Bondy, la direction madrilène a dû mettre la main à la pioche. En effet, selon les informations d’AS, les dirigeants du Real offriraient à l’international Français entre 40 et 60 millions d’euros de salaire par an, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire du club espagnol. De plus, le champion du monde 2018 toucherait une prime à la signature de 100 millions d’euros.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

Liga: avec Mbappé, le groupe du Real Madrid face à l’Atletico

Afrique du Sud

CAN U17 2025: l’Afrique du Sud qualifiée après l’élargissement du tournoi

Al Nassr: Cristiano Ronaldo inscrit son 1er but après ses 40 ans (vidéo)

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie