Live logo
Live logo
spot_img

PSG : la grande décision de Kylian Mbappé pour la suite de la saison

AccueilSportMonde – SportPSG : la grande décision de Kylian Mbappé pour la suite de la saison
-Publicité-

Selon les informations du média français L’Equipe, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé souhaite tirer les penaltys du club parisien pour le reste de la saison.

Sur ces deux derniers matchs, le PSG a loupé deux penalties. D’abord Lionel Messi en a raté un contre le Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (victoire des parisiens 1-0), et ce fut ensuite au tour de Neymar de manquer le sien contre Nantes le weekend dernier en Ligue 1 alors que les parisiens étaient menés au score (3-1). Des loupés qui commencent par agacer au club notamment le prodige français Kylian Mbappé.

Et selon les informations du média l’Equipe, le natif de Bondy indique être prêt à prendre ses responsabilités pour tirer les penalties du PSG durant le reste de la saison en cours. Le champion du monde 2018 a un taux de réussite de 81% dans l’exercice, et s’estime donc capable de devenir le tireur principal du PSG pour les penalties. D’ailleurs, le français a transformé trois penalties depuis le début de la saison, contre un seul pour Neymar et deux Lionel Messi.

Pour rappel, les Penalties sont un véritable problème au PSG. Le club de la capitale française a un taux de réussite de seulement 70% avec 7 tentatives transformées sur les 10 sifflées cette saison. C’est l’un des taux les plus faibles en Europe. Kylian Mbappé devrait donc bel et bien avoir sa chance dans les prochaines semaines.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

Liga: avec Mbappé, le groupe du Real Madrid face à l’Atletico

Afrique du Sud

CAN U17 2025: l’Afrique du Sud qualifiée après l’élargissement du tournoi

Al Nassr: Cristiano Ronaldo inscrit son 1er but après ses 40 ans (vidéo)

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie