Grand artisan de la 3è place arrachée par le Mali lors du Mondial U17 en Indonésie l’année dernière, Mamadou Doumbia va poursuivre sa jeune carrière en Angleterre. Le jeune buteur des Aiglonnets s’est engagé avec Watford, en Championship (D2 anglaise).
Une nouvelle destination pour Mamadou Doumbia pour poursuivre sa jeune carrière. L’attaquant malien a signé à Watford en deuxième division anglaise. Révélation de la CAN U17 2023 et de la Coupe du monde de la catégorie, l’avant-centre avait épaté tout le monde avec ses huit réalisations sur l’ensemble des deux tournois. Désormais, c’est du côté des Hornets que le pensionnaire de l’académie Black Star de Bamako va faire ses preuves.
Sur son compte X, l’actuel 11ème de Championship a officialisé lundi l’arrivée de sa nouvelle recrue qui sera effective à partir du 1er juillet. Celui qui a fêté ses 18 ans il y a quelques jours, évoluera dans un premier temps dans les équipes de jeunes du club londonien, le temps de s’acclimater au football anglais.