Alors que Zinedine Zidane est annoncé prochainement sur le banc du PSG ces dernières heures, son conseiller historique Alain Migliaccio est sorti du silence ce vendredi pour démentir les rumeurs.
Lancée par Daniel Riolo ce jeudi, la rumeur annonçant Zinedine Zidane sur le banc du PSG a pris de l’ampleur ces dernières heures quand la presse espagnole et française s’en est mêlée. Plusieurs médias de ces deux pays ont en effet affirmé qu’un accord de principe existait déjà entre l’ancien l’entraîneur du Real Madrid et le champion de France. Une rumeur totalement fausse selon le conseiller historique de Zidane Alain Migliaccio.
Contacté par L’Équipe, celui qui fait partie de l’entourage proche de “Zizou” depuis près de 30 ans a déclaré : « Tous ces bruits qui circulent sont infondés. A ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinedine Zidane. Ni Zinedine Zidane, ni moi-même n’avons été contactés directement par le propriétaire du PSG », a lâché Migliaccio avant de poursuivre.
«Je doute en plus fortement que sa Majesté l’Emir du Qatar, le Cheikh Tamin Ben Hamad Al Thani, ait l’habitude de passer par les réseaux sociaux ou les médias pour gérer ses affaires et prendre des décisions capitales concernant l’avenir du PSG. Je ne suis même pas sûr qu’il soit vraiment intéressé par la venue de Zinedine Zidane», a conclu le conseiller de ZZ.
Plus tôt dans la journée, contacté par l’Équipe, le PSG avait également démenti tout accord avec l’ancien international français. Une grosse clim donc pour les supporters Parisiens qui voyaient déjà Zinedine Zidane conduire leur club vers la victoire finale en Ligue de champions la saison prochaine.