A un an de la fin de son contrat avec le stade brestois, Steve Mounié pourrait filer à Strasbourg cet été. Le RCSA rêve de l’attaquant béninois pour renforcer son effectif après une saison 2022-2023 difficile.
Maintenu dans l’élite après une saison à rebondissements, le Stade Brestois pourrait entamer ce nouvel exercice sans son attaquant Steve Mounié. Auteur de 6 buts marqués en 23 matchs de Ligue 1, l’avant-centre béninois est dans les petits papiers de Strasbourg. Le profil du natif de Parakou intéresserait le RCSA qui rêve de se l’offrir pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Le club du nord-est de la France qui a fini 15è lors du dernier exercice, entend faire mieux et l’ancien Montpelliérain est un choix de premier ordre pour atteindre cet objectif.
Pour l’attirer, Strasbourg devrait s’apprêter à débourser au moins 5 millions d’euros, soit l’équivalent de sa valeur marchande actuelle. Un montant qui pourrait toutefois repousser le club strasbourgeois, racheté par le propriétaire de Chelsea. D’ailleurs, les Blues souhaitent offrir Datro Fofana à l’équipe française sous forme de prêt. En attendant de connaitre l’issue de ce dossier, Mounié lui se la coule au Bénin. Le joueur de 28 ans a dernièrement participé à la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023 avec les Guépards, soldée par un nul contre le Sénégal (1-1).
Commenter :JE L UIS SOUHAIT UNE BONNE CARRIÈRE