Selon les informations de Bild, le PSG aurait fait de Sadio Mané sa cible prioritaire pour remplacer Kylian Mbappé, annoncé en partance pour le Real Madrid.
L’avenir de Kylian Mbappé semble de plus en plus se dessiner loin du PSG. Si l’annonce officielle du natif de Bondy de prolonger ou de rejoindre le Real Madrid est encore attendue, le club de la capitale française prépare déjà la succession du champion du monde 2018. En effet, selon les informations de Bild, la direction parisienne aurait ciblé Sadio Mané pour renforcer son attaque cet été en cas de départ de Mbappé.
En fin de contrat en juin prochain avec Liverpool, l’international Sénégalais n’a toujours pas prolongé et le média allemand semble savoir pourquoi. Bild explique que Mané hésite à signer un nouveau contrat avec les Reds à cause du fort intérêt et du salaire élevé proposé par le PSG. Les Parisiens devront toutefois faire face à la concurrence du Bayern Munich. Les Bavarois ont également fait du champion d’Afrique leur priorité pour remplacer Lewandowski, annoncé avec insistance au FC Barcelone. Un nouveau feuilleton va peut-être s’animer autour de Sadio Mané lors du prochain mercato.
Cette saison, l’attaquant de Liverpool a remporté la CAN avec le Sénégal, mais également la League Cup et la FA Cup avec les Reds. Sur le plan individuel, le Sénégalais a scoré à 15 reprises avec le club de la Mersey et délivré 2 passes décisives. Il est d’ailleurs dans la course pour le prochain Ballon d’Or.