Live logo
Live logo
spot_img

Mercato: Jose Mourinho veut un cadre du Real Madrid

AccueilSportMonde - SportMercato: Jose Mourinho veut un cadre du Real Madrid
-Publicité-

Selon le journaliste Nicolò Schira ce 4 juillet 2021, José Mourinho, le nouvel entraîneur de la Roma, veut attirer Marcelo dans la capitale italienne. Les deux hommes se sont côtoyés au Real lors du passage du portugais sur le banc des Merengue.

L’Italie fait très grande impression depuis le début de l’Euro 2020, grâce à des performances très solides. Mais Roberto Mancini a toutefois perdu l’un de ses hommes forts, le latéral Spinazzola. Le joueur de la Roma sera absent plusieurs mois, ce qui inquiète déjà son nouvel entraîneur, José Mourinho.

Le Special One veut recruter un nouveau latéral gauche pour remplacer son joueur blessé, et regarderait du côté du Real Madrid. Selon le journaliste Nicolò Schira, l’ancien coach de Tottenham veut attirer Marcelo dans la capitale italienne. Un joueur qu’il a déjà eu sous ses ordres lorsqu’il était sur le banc de la Casa Blanca. 

Le technicien portugais a même déjà appelé le défenseur madrilène pour lui manifester son intérêt. Mais la piste est complexe puisque le Brésilien souhaite rester au Real jusqu’au terme de son contrat, en juin 2022. Mais avec une place de titulaire qui risque d’être difficile à acquérir pour le brésilien, Mourinho trouvera peut-être les mots pour attirer le madrilène.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Burkina Faso

Mondial 2026 (Q): la liste du Burkina Faso dévoilée

Bénin

Mondial 2026 (Q): la liste de Gernot Rohr pour affronter le Zimbabwe et l’Afrique du Sud

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes

«J’ai des défauts mais je ne suis pas raciste», Mourinho répond à Galatasaray