Dans un communiqué publié ce dimanche, le FC Séville a annoncé avoir trouvé un accord avec Isco pour la venue de l’espagnol cet été.
Libre depuis la fin de son contrat avec le Real Madrid le 1er juillet dernier, Isco a enfin trouvé un nouveau point de chute. Le joueur qui s’est révélé à Malaga va en effet signer pour le FC Séville. Le club andalou a annoncé ce dimanche avoir trouvé un accord de principe avec l’ancien madrilène.
“Le Sevilla FC a conclu un accord de principe avec le joueur Francisco Román Alarcón Suárez, connu dans le football sous le nom d’Isco (Benalmádena, Málaga, 21 avril 1992) pour son incorporation en tant que troisième recrue du Sevilla FC pour la saison 2022/23”, a annoncé le club espagnol avant d’expliquer que: “l’attaquant est déjà à Séville, pour passer la visite médicale ce lundi. Si tout se passe bien, il signera son contrat pour les deux prochaines saisons.”
“Après avoir fait ses premiers pas dans des clubs de la côte de Malaga, alors qu’il n’avait que 14 ans, le Valencia CF l’a remarqué. Déjà à un jeune âge, il a fait le saut à Valence Mestalla, tandis que ses débuts officiels avec l’équipe première ont eu lieu lors d’un match de coupe contre Logroñés. Cette même saison, 2010/11, il a participé à deux matches de Ligue des champions et un en Liga avec l’équipe du Che”, rappelle les Sévillans au sujet de leur nouvelle recrue.