Selon les informations de Voetbal International, le Borussia Dortmund a fait une offre de 33 millions d’euros à l’Ajax pour l’international ivoirien Sébastien Haller.
Après avoir acté le départ d’Erling Halland, le Borussia Dortmund s’est activé sur le marché des transferts pour lui trouver un remplaçant. Le BVB s’est d’ailleurs déjà offert le jeune prodige allemand Karim Adeyemi. Pas suffisant toutefois pour la direction de la Ruhr, qui s’intéresse également à l’international ivoirien Sébastien Haller.
Et selon Voetbal International, le club allemand est passé à l’attaque pour Haller. Selon la source, le BVB a fait une offre de 33 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant de 27 ans. Une proposition du vice-champion de Bundesliga que devrait accepter l’Ajax, qui souhaiterait revendre l’ancien buteur des Hammers pour faire du profit.
Arrivé en janvier 2021 en provenance de West Ham pour 22,5 millions d’euros, Sébastian Haller a réalisé une belle saison dans la capitale hollandaise avec 34 buts et 09 passes décisives en 42 matches, toutes compétitions confondues avec l’Ajax. L’attaquant ivoirien a été particulièrement redoutable en Ligue des Champions, où il a inscrit 11 buts, alors qu’il découvrait la compétition.