Âgé de 39 ans, Dani Alvès ne pense pas pour le moment à la retraite. Le Brésilien, libre depuis son départ du Barça cet été, rêve d’un nouveau challenge au Mexique.
La fin de carrière de Dani Alvès n’est visiblement pas pour bientôt. Du haut de ses 39 ans, le latéral droit brésilien rêve d’un nouveau challenge au Mexique. Libre depuis la fin de son contrat avec le Barça, l’international auriverde serait en effet sur le point de s’engager avec l’UNAM Pumas de Mexico. Comme l’indiquent les médias Mundo Deportivo et ESPN, les deux parties seraient en négociations avancées pour un transfert de l’ancien du PSG.
Sur ses réseaux sociaux, le Brésilien a posté une bouteille de tequila, confirmant un peu plus son arrivée imminente chez les Pumas. Selon les informations de Relevo, l’homme aux 42 trophées devrait signer pour une saison, assortie d’une autre en option.
Si le deal venait à être conclu rapidement, Dani Alves pourrait retrouver en cette période d’inter-saison son ancien club de Barcelone. Les Culés affrontent en effet les Pumas mexicain le 7 août prochain, à l’occasion du trophée Gamper.