Le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, s’est prononcé sur le choc face à la Croatie, samedi, en match de classement du Mondial 2022. Et le technicien chérifien a prévenu qu’il va faire tourner son effectif.
L’occasion pour le Maroc de finir sur le podium du Mondial 2022, pour la première fois de son histoire? Les Lions de l’Atlas affrontent la Croatie, samedi, en match de classement du tournoi. Une dernière rencontre pour les joueurs de l’équipe chérifienne, qui ont vu leur rêve se briser après leur défaite contre la France en demi-finale (2-0).
Une partie qui n’emballe pas beaucoup les marocains, au moins le sélectionneur Walid Regragui qui ne compte pas aligner son onze type pour ce choc. En conférence de presse d’avant-match, le technicien a assuré qu’il va faire tourner son équipe.
«Ã‡a va être dur mentalement, on va surtout donner du temps de jeu à ceux qui n’ont pas joué parce que tout le monde doit participer», a d’abord indiqué l’entraîneur au micro de beIN Sports, avant de motiver les troupes. «On a envie de finir troisième ! On a confiance en tout le monde.»
Séparés sur un score nul et vierge (0-0) en première journée du groupe F, Marocains et Croates vont cette fois-ci finir le travail avec comme objectif, la médaille de bronze qui reviendra aux vainqueurs.