Visiblement agacé par les critiques, Cristiano Ronaldo a poussé un énorme coup de gueule sur les rumeurs de transfert dont il fait l’objet depuis le début du mercato estival. Et le Portugais s’en est pris frontalement à la presse.
S’il a finalement fait son retour chez les Reds Devils après avoir boudé la pré-saison, l’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United est toujours indécis. L’attaquant portugais souhaite toujours quitter le club mancunien pour une autre destination où il aurait la possibilité de disputer la Ligue des champions.
D’après la presse européenne, plusieurs clubs ont été approchés par le clan Ronaldo pour proposer les services du quintuple ballon d’or…en vain. La dernière bombe lâchée par les médias est la proposition loufoque de Jorge Mendes, l’agent de CR7, qui aurait proposé à Man U la résiliation à l’amiable du contrat de son protégé.
Des rumeurs qui ont visiblement fini par agacer au plus haut point le joueur de 37 ans qui a poussé un énorme coup de gueule sur ces allégations le concernant. En réponse à un fan sur Instagram, l’ancien attaquant du Real Madrid a chargé sans ménagement les auteurs de ces posts.
« Impossible de ne pas parler de moi un jour. Sinon la presse ne gagne pas d’argent. Ils savent que s’ils ne mentent pas, ils ne peuvent pas attirer l’attention des gens. Continuez, un jour vous trouverez la bonne réponse », a écrit CR7. Suffisant pour mettre un terme aux rumeurs?