M Auto devient la plus grande plateforme de mobilité électrique en Afrique après 3 mois d’activité
La marque M Auto spécialisée dans la production et la commercialisation des motos électriques au Bénin a présenté les premiers résultats de ses efforts après trois mois d’activité depuis son implantation en Afrique. C’est à travers une conférence de presse tenue dans la soirée de ce vendredi 23 septembre à l’hôtel Golden Tulip de Cotonou en présence des clients et partenaires. Cette sortie médiatique a servi également de rampe au lancement officiel de nouveaux produits, notamment la Moto Commando désormais disponible pour le bonheur des clients.
M Auto devient la plus grande plateforme de mobilité électrique en Afrique après 3 mois d’activité
Implantée à Cotonou en mai 2022 dernier, l’entreprise M Auto qui propose des solutions de mobilité électrique innovantes et durables afin d’améliorer la qualité de vie des populations de Cotonou et du Bénin en général se positionne déjà sur l’orbite du succès. Après seulement trois mois d’activité, M Auto révolutionne progressivement le marché des véhicules électriques en Afrique et devient la plus grande plateforme de mobilité électrique du continent africain.
Avec plus de 2000 motos déjà vendues et en circulation, plus de 2 millions de km
parcourus et plus de 2 500 commandes certifiées et en attente de livraison, M Auto
devient la plus grande entreprise de véhicules électriques en Afrique par nombre
de motos sur la route et par montant des fonds sécurisés en un record de 3 mois
d’exploitation. M Auto peut désormais se permettre de frotter les mains en raison de l’accélération de sa croissance actuelle sur les marchés existants.

« Très souvent on nous reproche en Afrique de l’Ouest de faire simplement la copie de ce qui vient de l’Afrique de l’Est parce que l’Afrique de l’est est plus anglophone et donc plus ouvert sur le monde étranger. Mais pour une fois nous pouvons être tous fier de dire que cette révolution que nous voulons pour le continent, elle part de l’Afrique de l’ouest et nous sommes déjà la plus grande plateforme de mobilité électrique du continent africain avec plus de 20000 motos électriques sans émission de carbone » a déclaré Shegun Adjadi Bakari, Président Directeur Général de M Auto.



