Live logo
Live logo

Liverpool : prolongation imminente pour Mohamed Salah?

AccueilSportMonde - SportLiverpool : prolongation imminente pour Mohamed Salah?
-Publicité-

Selon les informations du média britannique Sunday Mirror, Mohamed Salah aurait donné son accord pour une prolongation de contrat avec Liverpool. L’attaquant égyptien serait prêt à faire des concessions sur ses exigences salariales.

En fin de contrat en juin 2023, Mohamed Salah n’a toujours pas prolongé son contrat avec Liverpool. Le vice-champion d’Afrique a d’ailleurs refusé plusieurs offres du club anglais, à cause de ses exigences salariales. Ces dernières semaines, le nom de l’attaquant égyptien a été relié à plusieurs clubs, notamment le PSG ou encore le FC Barcelone. Mais Salah devrait bel et bien continuer l’aventure du côté de la Mersey.

En effet, selon les informations du Sunday Mirror, l’international égyptien (82 sélections, 45 buts) serait désormais prêt à signer un nouveau bail avec les Reds. Le média anglais explique que le numéro 11 de Liverpool devrait faire des concessions sur sa demande salariale, lui qui voulait toucher le même salaire que Cristiano Ronaldo à Manchester United (500 000£, soit 593 000€ par semaine). Une bonne nouvelle pour Jürgen Klopp qui a bâti toute son équipe autour de la force offensive de Mohamemed Salah et Sadio Mané.

Au sujet de la durée du nouveau contrat de Mohamed Salah, aucune information n’est dévoilée, l’attaquant égyptien devrait passer encore passer plusieurs années avec les pensionnaires d’Anfield, pour aller chercher encore quelques titres, et pourquoi pas un nouveau trophée de champion d’Angleterre en fin de la saison en cours. Pour rappel, Liverpool se bat actuellement avec Manchester City en haut du classement de Premier League pour le titre.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Elim CHAN 2025: la liste du Gabon pour affronter la Gambie

Concacaf: la sanction est tombée pour l’arbitre qui a demandé un autographe à Messi

Ghana

Mohammed Kudus: «la Coupe du monde est le meilleur tournoi de football»

Bénin

Bénin-Ligue Pro: Dadjè FC et Bani Gansè déroulent, le point de la 19è journée

Rio Ferdinand dézingue Jamie Carragher pour ses commentaires sur la CAN

Gambie

Elim CAN Féminine 2026 (Q): la Gambie éjecte le Niger et file au second tour

Bénin

CAN Féminine 2026 (Q): le Bénin qualifié pour le second tour

Afrobasket 2025: les 16 pays qualifiés pour la phase finale

Nigeria

Ouganda: décès d’un joueur nigérian dans un accident de la route

« Le meilleur joueur de l’histoire est Ronaldo Nazario », Benzema descend CR7