Live logo
Live logo
spot_img

Liverpool: l’Atletico Madrid lorgne Naby Keita

AccueilSportFootballLiverpool: l'Atletico Madrid lorgne Naby Keita
-Publicité-

En fin de contrat en juin prochain avec Liverpool, Naby Keita pourrait rebondir en Espagne, à l’Atletico Madrid, qui suit avec intérêt la situation de l’international guinéen.

En fin de contrat à Liverpool à la fin de la saison, Naby Keita ne se verra pas proposer une reconduction. Depuis son arrivée en 2018, le milieu de terrain guinéen n’a jamais réussi à se hisser au premier plan. Handicapé par de multiples blessures, son niveau de jeu s’est amoindri au fil des saisons. Et avec une équipe des Reds qui enchaîne les contre performances cet été, la perspective d’une conservation du capitaine du Syli national est totalement exclue après que le club anglais a annoncé une révolution au sein de son effectif.

Cependant, après son départ, Naby Keita ne devrait pas être sans activité durant une longue période. Plusieurs clubs sont déjà à l’affût pour récupérer le joueur de 28 ans. Dans le lot, l’Atlético Madrid, où les Colchoneros sont déterminés à s’offrir l’ancien de Salzbourg. Diego Simeone, désireux de l’intégrer dans son effectif, a fait de sa venue une priorité. Après son aventure en Angleterre, le Guinéen pourrait donc trouver refuge en Espagne, et ainsi découvrir un nouveau championnat européen.

Mais l’Atlético n’est pas l’unique club espagnol intéressé par Naby Keita. Le FC Barcelone s’est, en effet, déjà signalé en janvier dernier. De plus, en Italie, le Guinéen possède une certaine popularité. Les deux clubs de Milan (l’Inter Milan et l’AC Milan) suivent avec attention la situation du milieu de terrain. En Turquie, Galatasaray et le Besiktas sont également fans du joueur des Reds.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles