Dans un entretien accordé au site officiel de Liverpool, l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a fait l’éloge de sa nouvelle recrue Darwin Nunez.
Recru phare du mercato estival de Liverpool, Darwin Nunez a débarqué chez les Reds en provenance de Benfica pour la somme de 100 millions d’euros bonus compris. Et avant même son premier match avec le club de la Mersey, le jeune uruguayen a déjà séduit son entraîneur Jürgen Klopp, qui a fait son éloge.
«C’était extrêmement impressionnant quand il a joué devant nous. La puissance et la confusion avec la technique, le désir, les mouvements intelligents, les problèmes qu’il nous a causés. Nous sommes tous tombés amoureux de ces deux matchs.
Un Sud-Américain très agressif, c’est une bonne chose», a lâché le technicien allemand pour le site officiel du club. Pour rappel, Darwin Nunez, qui était encore à Benfica, avait affronté Liverpool la saison passée en quart de finale de la Ligue des Champions. Le jeune joueur avait inscrit deux buts.
L’attaquant uruguayen sort d’un exercice fou avec 34 buts et 4 offrandes en 41 matches. Attendu pour faire oublier le départ de Sadio Mané, transféré au Bayern Munich, Nunez devra tout de même élever le niveau de ses prestations pour correspondre aux ambitions d’excellence de Liverpool.
Bravo champion