L’entraineur de Liverpool, Jurgen Klopp, a évoqué l’avenir de son attaquant Darwin Nunez, annoncé au FC Barcelone la saison prochaine.
Darwin Nunez va-t-il quitter Liverpool cet été? En difficulté cette saison, avec des stats mitigées, l’attaquant uruguayen fait régulièrement l’objet de critique de la part de la presse anglaise. Le joueur de 24 ans a lui, supprimé de son compte Instagram, toutes les photos de lui sous le maillot des Reds.
Interrogé sur la situation de son buteur après la victoire face à Tottenham en Premier League, l’entraîneur Jürgen Klopp a esquivé la question, préférant prendre la défense de l’Uruguayen.
« Il n’y a pas de spéculation. Cela doit se faire à un niveau externe. Je ne suis plus impliqué dans cette affaire, c’est juste la situation dans laquelle nous nous trouvons. Il n’était certainement pas heureux d’avoir manqué cette opportunité. Il n’a pas eu de chance dans beaucoup de situations. Il fait tout ce qu’il faut, mais le ballon ne rentre pas. C’est très difficile. Vous n’avez pas d’autre choix que de vous en remettre« , a expliqué le coach des Reds.
Cette saison, Darwin Nunez a disputé 49 matchs toutes compétitions confondues pour 17 buts et 12 passes décisives. L’international uruguayen était récemment en Catalogne avec son compatriote Ronald Araujo, ce qui a renforcé les rumeurs de son départ vers le FC Barcelone.