Live logo
Live logo
spot_img

Liverpool: absence longue durée prévue pour Joel Matip

AccueilSportFootballLiverpool: absence longue durée prévue pour Joel Matip
-Publicité-

Sorti sur blessure ce weekend lors de la victoire face à Fulham (4-3) en Premier League, Joel Matip ne devrait pas retrouver les terrains avant plusieurs semaines, d’après l’entraineur de Liverpool, Jurgen Klopp, ce mardi en conférence de presse.

C’est sans doute un gros coup dur pour Joel Matip qui ne rejouera sans doute pas avant la fin de l’année 2023. Touché au genou droit dimanche lors de la victoire de Liverpool face à Fulham (4-3) en Premier League, le défenseur camerounais inquiète alors que le club anglais n’a jusqu’ici pas encore communiqué sur l’état de santé de son joueur.

En conférence de presse ce mardi, Jürgen Klopp ne s’est pas montré rassurant sur le cas de l’ex-Lion Indomptable: « Je ne sais pas exactement, mais ça n’a pas l’air bon, le scanner n’est pas encore fait donc nous ne savons pas exactement, mais ce n’est pas génial. Dès la première seconde, c’était clair, nous lui avons parlé et nous lui avons dit : « Non, ça ne sent pas bon du tout ».

Une mauvaise nouvelle pour Matip qui regagnait la confiance de Klopp et avait retrouvé une place de titulaire. Moindre pour Liverpool qui dispose de plusieurs pièces de rechange, dont le Français Konaté ou l’Anglais Joe Gomez, capables d’accompagner van Dijk en défense.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Officiel: Marcelo raccroche définitivement les crampons

Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola

Nigeria

Premier League: Mikel Obi désigne le meilleur joueur de tous les temps

Real Madrid: Kylian Mbappé élu joueur du mois de janvier

Bénin

Mercato: au chômage, Anaane Tidjani a trouvé du travail en Libye

Cameroun

CAF: écarté de l’élection, Samuel Eto’o saisit le TAS

Monde

Le Real Madrid rend hommage à Cristiano Ronaldo