Blessé au biceps fémoral droit et forfait pour la suite de l’Euro, Ousmane Dembélé a réagi à cette situation qui va l’éloigner des pelouses pour plusieurs mois. Mais loin d’être abattu, l’attaquant du Barça a adressé un message de soutien aux Bleus.
De retour sur les pelouses après plusieurs mois à l’infirmerie, Ousmane Dembélé va devoir y retourner. L’attaquant français, sorti sur blessure lors de la rencontre face à la Hongrie (1-1) en Euro 2021, souffre d’une lésion au biceps fémoral. Un coup dur pour le joueur qui est déclaré forfait pour le reste du tournoi.
Alors que le Barça a dernièrement annoncé que son ailier va être opéré, ce dernier a réagi à sa situation sur les réseaux sociaux. Dans un long message sur son compte Instagram, le Blaugrana qui affirme que ses épreuves, aussi lourdes soient-elles, le font grandir, a tenu à encourager ses coéquipiers en sélection pour la suite de la compétition.
Le message de Dembélé
Salut à tous,
Comme vous avez pu le lire ou l’entendre ici et là, il est temps pour moi de quitter l’équipe de France.
Ce n’est qu’un au revoir comme on dit ! Je reviendrai encore plus fort comme je l’ai toujours fait.
Les épreuves me font grandir.
Les semaines passées à nous entraîner et nous dépasser nous ont unis comme jamais. Ce groupe est fort et je le sais. « On se sait tous !»
À ce jour je deviens donc, avec vous, le premier supporter des Bleus !
Nous devons aller au bout de ce que nous avons commencé et donner comme toujours le meilleur de nous-mêmes. J’ai confiance en nous, j’ai confiance en eux !
Quant à moi, je vous dis à très vite sur les terrains et vous remercie pour votre indispensable soutien !
Ousmane Dembele«