Le mardi 22 février 2022, la Côte d’Ivoire perdait l’un de ses enfants, BB Carla, fille de Tina Glamour et sÅ“ur du défunt DJ Arafat. Suite à ce drame, la famille de la défunte vient de publier le programme des obsèques de Carla Kéké, alias BB Carla.
Il y a cinq jours que les familles Kéké et Logbo sont en deuil, après la mort de leur enfant, Cara Kéké, qui, selon les dires des proches, aurait été emportée par la maladie du foie. Ce décès, qui a, curieusement, créé la polémique, notamment, autour de Tina Glamour, mère de la défunte, n’a pas fermé la porte à l’émotion.
À lire aussi : BB Carla : voici la cause probable de la mort de la fille de Tina Glamour et sÅ“ur de DJ Arafat
Après le temps de la palabre, sur les réseaux sociaux, en effet, le moment est venu de passer aux choses sérieuses. Le vendredi 25 février dernier, sur sa Page Facebook, Tina Glamour a publié le faire-part des funérailles de sa chère Carla. En légende de la publication, l’ex-épouse de Kassiry Kéké a écrit : « Le programme fait par ses parents biologiques, Mme Logbo et Mr Kassiry. Le seul et unique programme. Merci ».
Pour rappel, un faux décès de BB Carla avait, déjà, été annoncé, en juin 2021, avant d’être démenti, plus tard, par l’intéressée, elle-même, et par ses parents. Cette fois-ci, la petite sÅ“ur du regretté DJ Arafat est passé de vie à trépas, pour de bon. Que son âme repose en paix !
À lire aussi : Côte d’Ivoire : BB Carla, la fille de Tina Glamour et sÅ“ur de DJ Arafat, n’est plus !

