Live logo
Live logo
spot_img
AccueilAfrique – SportJournée FIFA: les joueurs de la Guinée en grève pour primes impayées

Journée FIFA: les joueurs de la Guinée en grève pour primes impayées

- Advertisement -

En rassemblement à Antalya en Turquie depuis le 31 mai dernier dans le cadre des rencontres amicales du mois de juin, les joueurs de la Guinée sont une gréve pour protester contre leurs primes impayées.

Mauvaise publicité pour le foot africain. En regroupement à Antalya en Turquie dans le cadre des rencontres amicales de la fenêtre internationale du mois de juin, le Syli national de la Guinée est secoué par une histoire de primes impayées. Selon Guinéefoot.info, au lendemain de la défaite face au Togo (2-0), les joueurs guinéens ont lancé une grève pour réclamer le versement de leurs primes.

- Publicité-

A en croire le média, les hommes de Didier Six ont manifesté dimanche pour exiger la régularisation de la situation et ont refusé de s’entraîner, menaçant de ne pas jouer les prochaines rencontres au programme de ce stage. Selon le journal, les négociations sont en cours.

Une situation cauchemardesque pour le staff technique du Syli qui voit ruiné ses plans de préparation pour la phase finale de la CAN Cameroun 2022 et les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

L’homme d’affaires Burkinabè Mahamadou Bonkoungou dans le viseur de la justice sénégalaise

21.312,4 milliards de FCFA de dépense pour les 08 pays de l’Uemoa en 2024

NBA: LeBron James, premier joueur à atteindre les 50 000 points

Carnet noir: décès de Idrissou Moutari, ancien entraineur des Buffles FC

Gabon

La FIFA bannit à vie l’entraîneur gabonais Patrick Assoumou Eyi

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: le gouvernement assure la continuité des soins VIH/sida malgré la réduction de l’aide américaine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Jean-Louis Billon réagit aux attaques sur l’origine de sa mère

France ou Cameroun: Hugo Ekitike choisit sa nationalité sportive

Bénin

Bénin – BEPC 2025: ouverture du registre d’inscription

Bénin

Bénin: pas de conseil des ministres ce mercredi 5 mars 2025