Face à la chroniqueuse française, Magali Berdah, la présidente du Rassemblement national (RN), Marine Le Pen, a levé un coin de voile, sur sa relation avec sa nièce, Marion Maréchal. Selon la candidate à la prochaine présidentielle française, elle et sa nièce ne sont pas en odeur de sainteté.
Suite à ses entretiens avec Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon, Magali Berdah s’es retrouvée, face à Marine Le Pen. En effet, à quelques semaines de la prochaine élection présidentielle, en France, l’agente de personnalités de télé-réalité a pris, sur elle, de suivre, 24 heures, durant, les candidats, en lice pour la joute électorale d’avril 2022. C’est dans cette optique que la présidente et candidate du Rassemblement national (RN) s’est prêtée au jeu.
Sans surprise, Marine Le Pen a dû répondre aux questions, notamment, sur sa relation avec sa nièce, Marion Maréchal.
Marion Maréchal, soutien potentiel d’Eric Zemmour ?
C’est un secret de Polichinelle que la tante et la nièce n’ont, presque, jamais réussi à accorder leurs violons, tant plein de sujets divisent les deux femmes politiques. L’approche de la présidentielle de 2022 n’est pas pour arranger les choses, d’autant plus que Marion Maréchal a , récemment, déclaré qu’elle pourrait apporter son soutien à Eric Zemmour, le principal rival de Marine Le Pen.
« Je réfléchis, aucune décision n’est prise », confiait-elle, alors, au quotidien français, Le Parisien. Face à Magali Berdah, la fille de Jean-Marie Le Pen a déclaré : « Pour Marion, c’est un autre sujet, parce que c’est ma nièce, et qu’effectivement, ça touche à des ressorts, qui sont des ressorts intimes, qui, évidemment, donne à cette situation, une coloration qui n’est même plus une coloration politique », précisant que « nous ne sommes as en bons termes.»
Marine Le Pen était, déjà, revenue sur les propos de Marion, lors d’un entretien sur CNews. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait être, particulièrement, affectée par les déclarations de sa nièce. En effet, elle confiait, à l’époque : « J’ai, avec Marion, une histoire particulière, parce que je l’ai élevée avec ma sÅ“ur, pendant les premières années de sa vie ; donc, évidemment, c’est brutal, c’est violent, c’est difficile pour moi. »