Live logo
Live logo

France – Claque sur les fesses: un joueur algérien condamné pour agression s3xuelle

AccueilPeopleCélébritéFrance - Claque sur les fesses: un joueur algérien condamné pour agression s3xuelle
- Publicité-
BIIC

La justice française a condamné ce jeudi l’international algérien, Ilyes Chetti, à quatre mois de prison avec sursis pour agression sexuelle sur une jeune femme pour une affaire qui remonte à décembre 2022.

Le verdict est tombé pour Ilyes Chetti. Le défenseur du club d’Angers SCO a été condamné ce jeudi à une peine de quatre mois d’emprisonnement avec sursis suite à une agression sexuelle perpétrée en décembre 2022. Lors de sa comparaison sur reconnaissance préalable de créance (CRPC), le footballeur algérien a reconnu les faits et a accepté la sanction requise par le parquet.

L’incident s’est produit au cours d’une soirée dans une discothèque à Angers, au cours de laquelle Ilyes Chetti a reconnu avoir « touché les fesses » d’une jeune femme inconnue. Cette affaire a également entraîné les propos inappropriées de l’ancien entraîneur du SCO, Abdel Bouhazama, lors de son discours d’avant-match contre Montpellier (0-5). La LFP avait d’ailleurs suspendu Bouhazama pour un mois en raison de ses propos, dans lesquels il avait déclaré que toucher des femmes n’était pas grave car « nous avons tous déjà fait cela« .

L’audience, qui a commencé vers 9h55, a été de courte durée et a porté sur une « atteinte sexuelle avec surprise » commise par Ilyes Chetti lors d’une soirée en discothèque le 4 décembre dernier. La victime n’était pas présentée ni représentée, mais avait signalé les faits, qui consistaient en une « claque sur les fesses », en pleine Coupe du monde.

- Publicité-

Le défenseur du SCO d’Angers a reconnu les faits devant le juge et a accepté la peine proposée. Son avocat n’a pas souhaité faire de commentaires particuliers, même après sa sortie de la salle. Le juge a homologué la peine proposée après quelques minutes de réflexion, mais a souligné que la sanction proposée était « un peu excessif mais acceptable ». Bien qu’il aurait préféré une amende ou une peine plus légère, en tant que juge en CRPC, il n’avait pas le pouvoir de modifier la sanction proposée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali

Sénégal

Sénégal: Bassirou Diomaye Faye à  nouveau papa

Côte d'Ivoire

Miss Côte d’Ivoire: A’Salfo salue la mesure d’interdiction des mèches et perruques pour l’édition 2025

Nigeria

Gospel Nigerian: la célèbre chantre Mercy Chinwo fait de troublantes révélations sur son ancien manager

Nigeria

«Je serai en un rien de temps débarrassé de mes dettes», Bruno Mars après un record sur Spotify

Bénin

Décès de Praouda: la date de ses obsèques enfin dévoilée

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire – Affaire décès de Dj Léo : la rumeur démentie par son manager

RD Congo

Congo : un homme d’affaires intercepté avec 200 kilos de cocaà¯ne à  Madrid

Nigeria

Turquie: Victor Osimhen accusé d’agression sur un journaliste