Le Maroc sera privé de son latéral gauche, Adam Masina, à la Coupe du monde Qatar 2022, alors que le défenseur de l’Udinese est écarté des pelouses pour six mois en raison d’une blessure au genou droit.
Le verdict est tombé lundi soir. Adam Masina n’ira pas à la Coupe du monde Qatar 2022. L’international marocain, blessé au genou lors d’un match avec son club d’Udinese sera éloigné des terrains pendant au moins six mois, ce qui l’écarte de la grande messe sportive. En fait, le Lion de l’Atlas a été opéré lundi soir à Rome, pour une rupture de ligament croisé au genou droit.
Blessé à la fin de la première mi-temps du match qui a opposé son équipe à la Fiorentina, Masina s’est rendu lundi à la Villa Stuart pour des tests médicaux qui ont révélé la nécessité de procéder en urgence à une reconstruction du ligament de son genou droit, fait savoir Sky sport.
Une mauvaise nouvelle pour le nouveau sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, qui va devoir faire sans les services de son latéral gauche indispensable dans son couloir. Pour rappel, l’équipe chérifienne est logée dans le groupe F aux côtés de la Belgique, de la Croatie et du Canada.