Lisa Bictogo, la fille de l’homme d’affaires et homme politique ivoirien, Adama Bictogo, s’est mariée, il y a quelques jours. Dès lors, des vidéos spectaculaires du mariage débarquent, sur les réseaux sociaux. En termes d’image de ces noces, la mariée vient d’en publier une, faisant la démonstration d’un twerk délirant.
Lisa Bctogo et Rachid Sarr se sont dit « oui », il y a, juste, quelques jours. La fille du Secrétaire exécutif du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et son prince charmant ont convolé en justes noces, le weekend dernier. Au cours de ce mariage féerique, le sieur Adama Bictogo a sorti le grand jeu, en misant sur l’Espace Laguna, au pied du 3ème pont d’Abidjan, situé dans le quartier huppé de la Riviera Golf, dans la commune abidjanaise de Cocody, qui a servi de cadre, pour matérialiser cette union.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : vivez, en image, le mariage hallucinant de Lisa Bictogo, la fille d’Adama Bictogo (vidéo)
Une démonstration délirante
Hormis le décor hollywoodien et l’ambiance pompeuse, qui ont prévalu, lors de cette cérémonie, riche en couleur, il faut dire que la belle Lisa, elle-même, n’a pas, du tout, fait les choses à moitié. En effet, au rang des séquences que la fille de l’homme politique continue de partager, sur la toile, une d’entre elles attire, particulièrement, l’attention des internautes.
Eh bien, dans une vidéo, Lisa, l’heureuse élue, s’est entreprise d’en mettre plein les yeux aux invités, à la faveur d’un twerk délirant, à la limite d’une danse érotique. Comme la famille Bictogo et les proches des mariés pouvaient s’y attendre, la diffusion de cet élément visuel a conquis les internautes, qui n’ont pas tardé à rebondir, via des commentaires touchants. Sur les réseaux sociaux, à cet effet, c’est l’euphorie totale.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : vivez, en image, le mariage hallucinant de Lisa Bictogo, la fille d’Adama Bictogo (vidéo)
Finalement, ceux qui n’ont pas assisté à l’heureuse cérémonie devraient se contenter de ces séquences hallucinantes, qui continuent d’attirer la curiosité des internautes ivoiriens, entre autres.
CLiquez, ici, pour découvrir la vidéo.