Live logo
Live logo
spot_img

Copa America: le discours guerrier de Lionel Messi avec l’Argentine

AccueilSportMonde - SportCopa America: le discours guerrier de Lionel Messi avec l'Argentine
-Publicité-

Dans un entretien accordé au site officiel de la fédération argentine, Lionel Messi s’est montré confiant, quant aux chances de son équipe de remporter la Copa America de cette édition 2021. Le capitaine du Barça est déterminé à remporter ce trophée majeur avec sa sélection.

Joueur le plus attitré du Barça, Lionel Messi peine toujours à reproduire la même performance en sélection. Hormis un titre aux Jeux Olympiques au tout début de sa carrière, l’attaquant blaugrana n’a remporté aucun trophée majeur avec son équipe nationale. En 142 apparitions sous les couleurs de l’Argentine, la Pulga totalise un bilan mitigé: une finale de Coupe du monde et deux autres de Copa America.

Une disette à laquelle le sextuple Ballon d’or veut mettre un terme. Dans une interview sur le site officiel de la fédération argentine, LM10 a confié qu’il est déterminé à gagner la Copa America de cette année. «Â J’ai beaucoup d’espoir, l’envie de bien faire les choses. C’est toujours spécial avec la sélection, nous voulons gagner, c’est notre objectif », a-t-il confié.

Le capitaine est confiant, quant aux qualités de son groupe et de son sélectionneur : «Â Je crois que nous avons une équipe très unie, avec une base qui travaille bien depuis l’arrivée de Scaloni. Nous sommes en train de créer un groupe très fort, et c’est important pour les défis qui nous attendent ».

Logé dans le groupe B où figurent notamment le Chili et l’Uruguay, l’Argentine débute sa Copa America par une rencontre face aux Chiliens. Mais avant cela, Lionel Messi et les siens vont disputer deux matchs de qualification pour le Mondial au Qatar

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles