Les Guépards du Bénin ont effectué leur première séance d’entrainement ce lundi 11 novembre 2024 à Abidjan. Ceci, dans le cadre des préparatifs du match face au Nigeria en éliminatoire de la CAN 2025.
Les Guépards du Bénin sont en rassemblement à Abidjan en Côte d’Ivoire, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025. Les Béninois affronteront le Nigeria le 14 novembre au stade Le Felicia, à l’occasion de la cinquième journée des phases qualificatives. Sous la houlette du sélectionneur Gernot Rohr, les fauves ont effectué ce lundi leur première séance d’entrainement, dans le cadre de ce choc décisif. Un premier échange entre le technicien franco-allemand et ses hommes.
Avec un groupe presque au complet, le technicien franco-béninois a dirigé en personne la séance qui s’est tenue dans une bonne ambiance. Les Guépards ont effectué plusieurs exercices, allant de l’échauffement aux ateliers de circulation et de la conservation de balle et bien d’autres. Des exercices dont une partie a été ouverte au public.
Pour rappel, le match Bénin-Nigeria est prévu jeudi prochain à Abidjan à partir de 20h (GMT+1). Deuxièmes du groupe G, derrière les Super Eagles, les Guépards doivent arracher la victoire pour se rapprocher de la qualification pour la phase finale de la Coupe d’Afrique. Un match nul suffira par contre aux Nigérians pour faire le voyage au Maroc, hôte de cette compétition continentale.