Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’Algérie. Il ne pourra pas compter sur les services d’un cadre pendant plusieurs jours alors que son équipe affronte la Côte d’Ivoire dans l’après midi de cet jeudi 20 janvier 2022.
Victime d’une déchirure musculaire à la cuisse gauche, un élément de Djamel Benlamdi sera absent pour une dizaine de jours. A ce titre, le défenseur central de l’équipe nationale de football Djamel Benlamri va devoir s’absenter pour le match décisif face à la Côte d’Ivoire ce jeudi au stade de Japoma à Douala, pour le compte de la 3e journée (Gr. E) de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021 au Cameroun.
L’ancien Lyonnais qui n’a disputé que dix matchs avec son club du Qatar SC cette saison, aurait contracté une déchirure musculaire à la cuisse gauche en début de la seconde période (54e), dimanche soir face à la Guinée équatoriale (0-1).
Selon les informations du site FIL D’ALGÉRIE, le sociétaire du Qatar SC va subir des examens approfondis notamment l’imagerie à résonance magnétiques -IRM- le lundi prochain dans une clinique à Douala. C’est après ces examens , qu’il sera fixé sur la nature de sa blessure, et éventuellement la durée de son indisponibilité.