Sorti d’hôpital après avoir été hospitalisé depuis lundi à l’hôpital Albert-Einstein à Sao Paulo pour le traitement d’une tumeur au côlon décelée en septembre, le Roi Pelé a donné de ses nouvelles sur les réseaux.
« La paix d’être à côté de ma chère épouse, Márcia, et de notre inséparable compagnon, Cacau. Le traitement est difficile, mais ressentir leur amour est le meilleur remède. La douceur du foyer », a déclaré la légende brésilienne à l’endroit de ses millions de fans. Le triple vainqueur de la coupe du monde a été libéré ce samedi après avoir passé trois jours dans les locaux de l’hôpital Albert-Einstein à Sao Paulo.
D’après sa famille, le Brésilien âgé de 81 ans doit se rendre à l’hôpital au moins une fois par mois pur y faire des examens et poursuivre une chimiothérapie dans le cadre de son traitement contre le cancer. Il y a quelques semaines, il avait été hospitalisé en raison d’une infection urinaire.
Pelé fait depuis des mois la navette entre son domicile et l’hôpital. Opéré le 4 septembre dernier d’une tumeur au côlon, l’ancienne gloire auriverde a quitté l’hôpital trois semaines plus tard. Depuis, il multiplie les messages pour rassurer ses fans. En 2019, il avait été hospitalisé à Paris puis transféré à Sao Paulo pour des calculs rénaux.