Dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 Septembre 2022, le corps sans vie d’un quinquagénaire a été retrouvé à Parakou. La victime serait venue du Nigéria et s’est fait héberger par l’un de ses compatriotes.
Les autorités locales de Parakou ont été alertées tôt ce lundi 12 Septembre 2022 sur un cas de décès d’un ressortissant nigérian. Selon les informations, le corps de la victime a été retrouvé dans la chambre de l’un de ses compatriotes. En effet, venu du Nigéria, il a trouvé à Parakou un abris auprès de l’un de ses compatriotes.
Il aurait quitté quelques jours plutôt son compatriote pour s’établir avec un ami fortuitement rencontré dans un débit de boisson. C’est dans la chambre de ce dernier que son corps sans vie sera retrouvé. Selon les informations, la veille du drame, il aurait ingurgité une forte dose de boissons alcoolisées alors qu’il trainait une hernie.
Alertées, les autorités locales assistées des autorités policières et un médecin légiste ont descendu sur les lieux pour le constat d’usage. Autorisation fut ensuite donnée pour l’inhumation du corps.