Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classifié(e)Bénin: le chanteur Tayc attendu à Cotonou le 18 décembre prochain

Bénin: le chanteur Tayc attendu à Cotonou le 18 décembre prochain

- Advertisement -

18 décembre 2021, une date pour le choc des titans. Après l’Aigle Africaine, le chanteur Tayc est aussi annoncé pour cette même date, selon une publication de My Addictive.

Le chanteur franco-camerounais, Tayc à l’état civil Julien Bouadjie est aussi attendu à Cotonou le 18 décembre 2021. A en croire la publication de My Addictive dans la matinée de ce mercredi 13 Octobre 2021, l’interprète du titre « le Temps », qui a le vent en poupe actuellement va également livrer un concert, organisé par le groupe Archipel le 18 décembre 2021.

- Publicité-
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Archipel Taye LECONCERT DE L' ANNÉE 18 DÉC 2021 À COTONOU DEVENEZ PARTENAI CONTACT@ARCHIPELGLOBAL.COM’

Pour ailleurs, les polémiques continuent de s’enflammer sur la toile. et pour cause, le rappeur béninois Blaaz avait déjà annoncé son concert retour. Puis après l’annonce de l’arrivée de Fally Ipupa.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Soudan

Massacre au Soudan: plus de 200 civils tués dans des attaques qualifiées de « génocide »

Bénin

CAN 2025: Gernot Rohr annonce un match amical Bénin-Maroc en juin

Real Madrid: Thibaut Courtois regrette l’absence de Toni Kroos

Ghana

Ghana : le président John Dramani Mahama déclare son patrimoine

Bénin

Bénin : ce que risque tout adulte qui propose à un mineur une rencontre par voie électronique

Monde

LdC: le groupe du Real Madrid pour le choc face à Man City

Bénin

Nouvelle République : « Ce n’est pas la fin, ça ne fait que commencer… », Koovi après son échec devant la cour

Côte d'Ivoire

Bases militaires américaines en Côte d’Ivoire : une stratégie aux implications sécuritaires pour le Sahel

Bénin

Bénin: l’affaire Dangnivo bientôt de retour devant la justice

Niger

Niger: l’UNICEF investit plus de 142 millions de dollars pour l’éducation