Le chef d’un présumé gang de vol de véhicules est arrêté le vendredi dernier par les éléments de la police Républicaine. Présenté ce lundi 25 Juillet 2022 au procureur de la République, il a été placé en détention provisoire.
Le cerveau d’un réseau de vol de véhicule poids lourd est interpellé par les éléments de la police républicaine. selon les faits tels que rapportés, il se préparait à vendre au Niger un véhicule poids lourd volé au Bénin dans la Commune de Kétou lors de la dernière fête de la tabaski. Avant de le convoyer au Niger où il compte le vendre, il a donné un coup de neuf au véhicule volé et a changé la plaque d’immatriculation.
Mais il sera rattrapé par l’unité de la police républicaine du commissariat d’Illara qui le recherchait depuis quelques jours. Il a été interpellé le vendredi dernier dans un hôtel. Présenté le lundi 25 Juillet au procureur de la république, il fut placé en détention provisoire. Précisons que ce chef de bande a été arrêté avec trois autres de ses complices.