Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosEconomieBénin: le belge Bart Van Eenoo nommé DG du port autonome de Cotonou

Bénin: le belge Bart Van Eenoo nommé DG du port autonome de Cotonou

- Publicité-

Le nouveau directeur général du port autonome de Cotonou est de nationalité belge. Il a été nommé lors du conclave gouvernemental de ce mercredi 20 Décembre 2023.

Bart Van Eenoo est le nouveau Directeur Général du Port Autonome de Cotonou. Sa désignation a été officiellement annoncée lors du Conseil des Ministres qui s’est tenu ce mercredi 20 décembre 2023.

Originaire de la Belgique, et détenteur d’un Master of Science en génie industriel, il a intégré l’équipe du Port de Cotonou le 18 novembre 2021. Avec plus de deux décennies d’expérience professionnelle, dont dix-sept ans dédiés au secteur portuaire, Bart Jozef Yohan Van Eenoo apporte avec lui une expertise précieuse qui sera avantageuse pour son nouveau rôle de direction.

Avant d’accéder au poste de directeur général du Port autonome de Cotonou, Bart Jozef Yohan Van Eenoo assumait les responsabilités de directeur des travaux sous l’autorité de Joris Tys, le prédécesseur au poste de direction générale. Actuellement, Monsieur Tys officie en tant que conseiller dans l’administration portuaire après avoir admis ses droits à la retraite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant

Guinée

Guinée: un élève tire sur ses camarades dans un lycée privé, 02 blessés graves

Bénin

Bénin: la loi-cadre sur la construction et l’habitat adoptée à l’unanimité