Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: la session de remplacement du bac 2021 reportée

Bénin: la session de remplacement du bac 2021 reportée

- Publicité-

Précédemment fixée au lundi 19 Juillet 2021, la session de remplacement de l’examen du baccalauréat est reportée au mercredi 21 Juillet. La fête de la Tabaski, qui sera célébrée le mardi 20 Juillet, justifie cette modification de calendrier.

Les candidats à la session des malades de l’examen du baccalauréat session de Juin 2021 disposent de 48 heures supplémentaires pour les derniers réglages.

A Lire aussi: Bénin ; Ouverture ce jeudi du procès de Joël Aïvo: le constitutionnaliste assisté d’un collège de 8 avocats

Initialement prévue pour le lundi 19 Juillet, cette session dite de remplacement n’aura finalement lieu que le mercredi 21 Juillet.

C’est par un communiqué en date du 12 Juillet que le directeur de l’Office du baccalauréat, Alphonse da Silva, a rendu publique, l’information.

Selon le communiqué du DOB, la commémoration de la fête du mouton encore appelée la fête de la Tabaski ou l’Aïd el-Kebir prévue pour le mardi 20 Juillet, serait à l’origine du report de la date de la session des malades du bac 2021.

- Publicité-

Rappelons que dans le cadre de cette session, le collège Sainte Rita est le centre unique de composition retenu par la direction de l’Office du bac.

Les listes des candidats retenus pour cette session peuvent être consultées au centre unique de composition où dans les centres de correction et délibération de l’Office du bac.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: un ex colonel condamné à 6 mois de prison pour incitation à la rébellion

Monde

Tempête en Argentine: le bilan s’alourdit à 15 morts et des centaines d’évacués

Gabon

Présidentielle 2025 au Gabon : 04 candidatures retenues pour le scrutin du 12 avril 2025

Bénin

Bénin: reprise ce lundi du procès de Stève Amoussou

Bénin

Bénin – Assemblée nationale: 2 projets de loi adoptés par les parlementaires

Bénin

Bénin: un élève retrouvé sans vie dans la cantine de son établissement

Bénin

Bénin: une nouvelle activité politique des démocrates empêchée à Kpomassè

6.734,5 milliards de dette publique en 9 mois pour les 8 pays de l’Uemoa

Togo

Au Togo, plusieurs chantiers routiers à l’abandon, accentuant la peine des populations

Éthiopie

Éthiopie: inauguration de la première usine de drones