Une moto a été emportée dans un braquage ce mercredi 08 septembre 2021 à Cotonou, au quartier Fifadji, dans le 9è arrondissement. Selon les informations parvenues à BENIN WEB TV, l’un des présumés braqueurs a été maîtrisé par les populations et livré à la police.
En pleine circulation, après le pont de Fifadji en direction du stade de l’Amitié, deux présumés malfrats ont attaqué un motocycliste. Ils ont réussi à le déposséder de la moto. Il n’y a pas eu de coups de feu, mais « l’un d’eux a fait semblant de sortir une arme », a confié un témoin à BENIN WEB TV.
L’un des présumés auteurs du braquage a pu s’enfuir avec la moto volée, mais son second n’a pas été assez habile. Il a été maintenu par les populations jusqu’à l’arrivée des policiers.