Suite à une querelle de ménage, une femme se fait charcuter par son mari à Djakotomey. La femme qui avait accusé son mari de vol quelques heures plus tôt était dans un sommeil profond quand elle a reçu plusieurs coups de machette.
Accusé par sa propre femme de vol, un jeune homme a attendu la nuit pour lui régler son compte. Le drame est survenu dans la localité de Kokohoué dans la Commune de Djakotomey, département du Couffo.
Tout est parti de la perte d’une somme d’argent. La maitresse de maison qui a fait le constat de la disparition de son argent, a accusé son mari de l’avoir volé et a exigé que son bien lui soit restitué par le mari présumé voleur d’argent.
Après cette scène de ménage, la jeune dame était loin d’imaginer que son mari lui réservait un mauvais coup. Dans la nuit profonde, dans les environs de 4 heures du matin, elle fut réveillée de son sommeil par des coups de machette.
Après son forfait, il prend la fuite et reste jusque-là introuvable. La femme victime de coups mortels fut transportée de toute urgence dans un centre de santé avant d’être référée au centre national hospitalier et universitaire (CNHU) Hubert Koutougou Maga de Cotonou.