- Publicité-
Le Ministère des enseignements maternel et primaire a publié la liste des Aspirants au Métier d’Enseignant (AME) déployés dans les écoles. Il s’agit d’une première vague de déploiement au titre de la rentrée scolaire 2022-2023.
1905 AME sont déployés dans les écoles primaires sur toute l’étendue du territoire national. Sur la liste sortie par le Secrétariat général du Ministère des enseignements maternel et primaire, les AME pris en compte sont détenteurs soit d’un diplôme professionnel (CAP/EP ; CEAP/EP) ou du Baccalauréat.
Bonjour s’il vous plaît je ne retrouve pas mon nom parmi les nouveaux enseignants qui ont été déployés. Si bien que je sois admise. Que faire ? Aidez moi je vous en prie ðŸ™. Merci
Bonjour. Rapprochez-vous des responsables départementaux des enseignements, de votre localité.