Accusé de vol, un individu a été victime de vindicte populaire dans le premier arrondissement de Parakou, quartier Albarika. Surpris dans un enclos de lapin, il est tombé par la suite dans les griffes une foule surexcitée. Les faits se sont produits ce week-end.
Vindicte populaire dans la cité des Koburu. Un présumé voleur bastonné à mort par des habitants du quartier Albarika. En effet, la victime a été surprise dans un enclos de lapin. Sans autre forme de procès, ils l’ont roulé de coups.
Il a été retiré des mains des populations grâce à l’intervention du chef quartier. Mais cela n’a pas empêché le pire de survenir. Conduit au commissariat de Tibona, l’homme n’a pas tenu longtemps.
Selon Fraternité FM, l’intéressé est passé de vie à trépas. Selon la même source, le diagnostic médical a révélé que le décès est survenu suite à une hémorragie interne qui aurait été causée par les coups reçus.
Deux personnes en garde à vue
Après la mort du présumé voleur, deux personnes ont été interpellées par la police et gardées à vue. Elles sont soupçonnées d’être à l’origine de la bastonnade ayant causé la mort du présumé voleur. Les deux suspects sont le propriétaire des lapins et l’habitant qui a alerté le chef quartier.