Barcelone: la direction pose un ultimatum à  Ousmane Dembélé

AccueilSportMonde – SportBarcelone: la direction pose un ultimatum à  Ousmane Dembélé
-Publicité-
BIIC

Ce matin du mercredi 9 juin 2021 en Catalogne, c’est le cas d’Ousmane Dembélé au Barça qui fait la une de tous les journaux. La presse catalane évoque même un ultimatum de la direction barcelonaise à l’attaquant français, qui remet en stand-by depuis des mois, sa prolongation de contrat.

La situation contractuelle du français Ousmane Dembélé commence par crisper la direction Barcelonaise. Le contrat de l’attaquant catalan arrive à terme en juin 2022, et pour le moment le français ne se montre pas très ouvert à une prolongation. Exaspérés, les dirigeants Blaugrana ont adressé un ultimatum à Dembélé selon la presse espagnole.

La Une du quotidien catalan Sport annonce «un ultimatum pour Dembélé» ! «Le Barça rencontrera la semaine prochaine son agent pour forcer sa prolongation, ce à quoi le joueur fait la sourde oreille pour le moment. Le club ne veut pas se retrouver à la fin du mois d’août sans accord et pourrait prendre la décision de le vendre si la situation n’évolue pas», indique le journal.

De son côté, L’Esportiu va même plus loin avec ce titre sans équivoque : «La prolongation ou la porte» pour Dembélé ! «Le Barça va proposer à Dembélé un nouveau contrat adapté au contexte économique du club, mais s’il ne l’accepte pas, il négociera son transfert pour 50 M€», annonce le quotidien catalan.

En cas de départ d’Ousmane Dembélé cet été, le Barça va cibler l’attaquant anglais de Manchester City, Raheem Sterling comme son successeur. L’anglais ne fait plus vraiment partie des plans de son entraîneur Pep Guardiola et ne serait pas contre un départ cet été.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Arsenal 5-1 Man City: le limogeage de Pep Guardiola réclamé

Liga: Lamine Yamal écrase un record de Lionel Messi

Espagne: le procès de Luis Rubiales pour « baiser forcé » ouvert ce lundi

Real Madrid: «Je lui apprendrais à jouer en 9», Cristiano Ronaldo sur Mbappé

Bénin

Coupe Davis 2025: le Bénin décroche son ticket pour le Groupe II Mondial

Monde

Liga: Le Real Madrid dénonce un « scandale mondial » après la défaite contre l’Espanyol

Premier League: Arsenal gifle Manchester City

Mercato: Casilla met en garde le Real Madrid contre Vinicius Jr et Rodrygo

Manchester City-Real Madrid: Pep Guardiola s’attend à un match «extrêmement difficile »

Bénin

Mercato: Désiré Sègbè Azankpo rebondit à l’AS Cannes en D4 française