Alimentation – pH: boissons vertes et régime miracle
Si vous avez découvert les avantages du régime miracle pH, vous avez probablement déjà rencontré l’expression «boissons vertes». En effet, des recherches ont montré que de nombreuses personnes, qui utilisent le programme, utilisent également des boissons vertes pour augmenter le niveau d’alcalin dans leur alimentation. Que sont les boissons vertes et en quoi sont-elles bénéfiques pour ceux qui suivent le régime pH ? La rédaction de Bénin Web Tv vous livre quelques pistes.
Image d’illustration
Définition du pH
L’abréviation pH renvoie à la notion de potentiel hydrogène, un concept introduit par le chimiste danois, Soren Sorensen, en 1893, alors qu’il étudiait la fabrication de la bière. Dès lors, le pH est devenu un indicateur de l’acidité (lorsque le pH est inférieur à 7, il est alcalin ; et quand le pH est supérieur à 7, il est acide ; le milieu neutre étant un pH égal à 7. C’est le cas de l’eau pure à 25 °C.).
Approche du régime miracle pH
Les boissons vertes sont un moyen simple et facile pour les gens d’intégrer plus de nutrition et d’alcalinité dans leur alimentation. L’approche du régime miracle pH offre aux gens, une compréhension simple et basique des raisons pour lesquelles leur corps est déséquilibré. Le principal problème de santé et de surpoids est la présence de trop d’acide dans l’alimentation.
Au fil du temps, l’acidité s’accumule dans votre corps et crée un environnement négatif pour vos cellules, organes et tissus. La solution est de suivre un régime alcalinisant qui a un effet calmant sur le système. Cela rétablira l’équilibre du pH de votre corps et permettra à vos cellules de fonctionner comme elles étaient censées le faire.
À lire aussi : Beauté féminine: quelques astuces pour maintenir vos seins en place
Boissons vertes, une à trois fois par jour
Vous pouvez simplement et facilement infuser votre corps avec des aliments alcalins, en utilisant des boissons vertes, une à trois fois par jour. Les boissons vertes sont fabriquées à partir d’herbes, de céréales germées et d’autres légumes verts.
Il existe de nombreuses boissons vertes disponibles sur le marché. La plupart se présentent sous forme de poudre et chaque jour, vous mélangez quelques cuillerées à l’eau. Ils sont disponibles dans les magasins d’aliments naturels locaux ou sur Internet.