Les candidats au Certificat d’étude primaire (CEP) composeront le lundi prochain pour le compte de cet examen,qui marque la fin des études primaires. Dans le département du Zou, c’est l’école primaire publique de Zogba dans la commune de Covè, qui est retenue pour le lancement officiel des épreuves.
Le compte à rebours à commencé pour les candidats à l’examen d’étude primaire (CEP). Dans le département du Zou, les épreuves seront officiellement lancées le lundi 7 Juin à l’école primaire publique de Zogba.
A Lire aussi: Bénin; Développement industriel: voici ce que Talon entend faire pour le secteur
Au total, 20338 vont à l’assaut de ce premier diplôme dans le département du Zou. 73 centres de compositions sont aménagés pour accueillir les candidats.
Selon le directeur départemental des Enseignements maternel et primaire du Zou, Chelon Pierre Hounkandji, toutes les dispositions sont prises pour que les candidats au CEP composent dans les meilleures conditions.
La composition se fera dans le respect des gestes barrières contre la propagation de la Covid-19. Selon le directeur département du Zou, il y aura un candidat par table dans le cadre de cet examen.
Commenter :je veut sont resultat