Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSociétéBénin: un homme de 39 ans agressé à  domicile par trois individus à  Toucountouna

Bénin: un homme de 39 ans agressé à  domicile par trois individus à  Toucountouna

- Publicité-
BIIC

Un homme de 39 ans, revendeur de profession, a été poignardé à domicile, au petit matin du jeudi 27 mai 2021. Selon les faits rapportés par Frissons radio, l’homme s’est fait agresser par trois individus, qui se sont fait passer pour des clients.

Le drame s’est produit dans la Commune de Toucountouna. Il sonnait 4 heures, ce jeudi, quand les clients nocturnes, qui disent être des clients fidèles, se sont présentés au domicile du revendeur pour prétendre faire des emplettes.

A Lire aussi: Bénin: les 88 classes sportives dotées de matériels et équipements

Mais une fois en présence de leur victime, ils l’ont poignardée avant de prendre la fuite. Les agresseurs, après leur forfait, n’ont rien emporté.

Est-ce un règlement de compte ? La police républicaine, saisie, a ouvert une enquête. Le revendeur, quant à lui, a été transporté au centre de santé de Kouarfa, où il est soumis à des soins intensifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

CRIET: la demande de liberté provisoire demandée pour Jean Léon Olatoundji, rejetée

Niger

Le Niger lance la création d’une compagnie aérienne nationale et d’une autre pour l’AES

Monde

Syrie: 15 civils tués dans une explosion ciblant des employés agricoles

Bénin

Bénin: un brillant juriste orchestre sa propre libération depuis la prison et écope 10 ans de prison

Cameroun

Présidentielle 2025 au Cameroun : Maurice Kamto annonce sa candidature et lance une collecte de fonds

Afrique du Sud

Afrique du Sud : Donald Trump condamne la loi d’expropriation et coupe les financements

Bénin

Bénin: des hommes armés braquent une station service, près de 4000L de gasoil emportés

Algérie

Algérie : Abdelmadjid Tebboune critique Emmanuel Macron et appelle à renouer le dialogue

Bénin

Drame à Akassato: Un couple perd la vie dans un accident de circulation

Bénin

Bénin: Yayi Boni échange avec Soglo et Houngbédji