AccueilA la UneZokora Didier : ses parents l'accusent de les avoir abandonné et demandent de l'aide

Zokora Didier : ses parents l’accusent de les avoir abandonné et demandent de l’aide

La famille de l’ex-international ivoirien Zokora Didier dit Maestro a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle elle demande de l’aide sous prétexte que leur fils les aurait abandonné..

C’est sur les réseaux sociaux, que les parents de Zokora Didier demandent de l’aide à leur  »fils ». Dans une vidéo qui fait polémique, ils ont révélé avoir été abandonnés par leur fils qui ne demande plus d’après eux.

 »Zokora Didier, c’est mon petit frère, depuis Yopougon Socogi. Je l’ai mis au dos. Au jour d’aujourd’hui, Zokora ne sait pas si je vis ou pas, je parle en tant que son grand frère. J’ai besoin de croiser mon petit frère. Je veux le voir  », a dénoncé un certain Zokora Mickael, qui s’est présenté comme le grand frère de Maestro. Il explqiue que l’ancien joueur de Tottenham lui a tourné le dos depuis de nombreuses années.

 »On était assis et on a parlé des stars de la Côte d’Ivoire, on a dit que chez nous, notre star, c’est Zokora, donc nous avons besoin de toi. Même pas physiquement, mais moralement. Il faut venir soutenir ton village. On a besoin de toi. Tu es notre star. Quel que soit ce qui s’est passé, viens nous soutenir. On n’a beaucoup de problèmes ici. Quand on dit que Zokora Didier vient de Terri (village situé à l’ouest de la Cote d’Ivoire, NDLR), nous c’est notre fierté, viens ici. Il n’y a rien ici. Tu viens une nuit et puis tu t’en vas. Mon fils, nous n’avons pas de l’eau, on n’a beaucoup de problèmes », a ajouté une autre personne dans la même vidéo.

« Ton frère Drogba, ce qu’il fait dans son village, il faut venir faire chez toi, quand on va dans le village de Drogba, on n’a pitié pour nous . Drogba et Zokora, vous êtes même chose. Même si tu peux pas venir ici, il faut nous aider. On a besoin de toi  », peut-on entendre dans la vidéo qui fait le choux gras des réseaux sociaux. Pour l’heure, l’ex-international ivoirien Zokora Didier dit Maestro n’a pas réagi à ces accusation d’abandon de sa famille.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P