Zimbabwe: la police met fin à une soirée s£xuelle dans une maison avec 16 participants

AfriqueAfrique – SociétéZimbabwe: la police met fin à une soirée s£xuelle dans une maison avec 16 participants

Seize personnes dont dix hommes et six femmes ont été arrêtées par la police de la République du Zimbabwe (ZRP) pour avoir participé à une soirée sexuelle déroulée dans une maison située dans la banlieue de Kuwadzana à Harare.

Une soirée sexuelle a été interrompue par les éléments de la police au Zimbabwe dans la soirée du samedi 16 octobre, à la suite d’une dénonciation. Selon les médias locaux, seize personnes, six femmes et dix hommes ont été attrapées par des policiers, certains pris en flagrant délit.

Arrêtés et présentés au tribunal, la magistrate Barbara Mateko, qui a présidé l’affaire, a condamné le propriétaire de la maison à payer une caution de 3 000 $ tandis que les participants à cette fête de débauche ont été libérés sous caution gratuite. 

En effet, la fête obscène aurait été organisée par une certaine Moleen Mashingaidze qui aurait posté la publicité sur les réseaux sociaux. Dans l’annonce, les hommes étaient invités à payer 200 Rtgs destinés à acheter des préservatifs et des articles de toilette et à apporter 20 $ US pour avoir l’opportunité d’avoir des relations sexuelles avec toutes les femmes présentes. 

« Apportez seulement 20 $ pour secouer toutes les dames, Ecocash 200 RTGS pour rejoindre le groupe de mise à jour et assurer votre engagement, 200 Rtgs seront utilisés pour acheter des condoms et des articles de toilette. Zondo et bière froide disponibles au prix du magasin, Venez et amusons-nous » peut-on lire sur l’affiche qui a circulé dans les groupes Whatsapp.

Le porte-parole de la police, le commissaire adjoint Paul Nyathi, qui a confirmé l’arrestation, a déclaré que le propriétaire de la maison, Reyn Mabva, serait inculpé pour avoir transformé sa maison en bordel tandis que l’organisateur du parti, Moleen Mashingaidze, serait inculpé pour conduite désordonnée. Au cours du raid, la police a également récupéré et confisqué un sac en plastique rempli de préservatifs et de 85 $ US.

10 hommes et 6 femmes arrêtés lors d'une descente de police au Zimbabwe
10 hommes et 6 femmes arrêtés lors d'une descente de police au Zimbabwe
10 hommes et 6 femmes arrêtés lors d'une descente de police au Zimbabwe
10 men, 6 women arrested as police raid sex party in Zimbabwe

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P