AccueilPeopleCélébritéYvidéro : accusée de meurtre et de trafic de drogue, l'humoriste ivoirienne se lâche

Yvidéro : accusée de meurtre et de trafic de drogue, l’humoriste ivoirienne se lâche

L’humoriste ivoirienne Yvidéro a dénoncé en fin de semaine dernière, être victime de harcèlement, de menaces et d’accusations graves depuis plus de trois ans sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Yvidéro est sortie de ses gongs en annonçant se défendre contre vent et marrée contre un individu identifié sous le pseudonyme de Narcisse KBG sur Facebook.

« Je deviens dangereuse…« , avait lâché Yvidero sur sa page Facebook en réponse à ceux qui s’en prennent à sa famille. Alors que les internautes se demandent ce qui divise l’humoriste et l’activiste KGB, Yvidéro a levé un coin de voile dans le dernier numéro de son émission Yvidero’show.

Accusation de meurtre, de trafic drogue et …

La jeune maman dénonce être harcelée depuis près de 3 ans sur les réseaux sociaux. « Un monsieur que je ne connais ni d’Adam ni d’Ève, que je n’ai jamais vu, mais qui a trouvé pour cible Yvidero. Depuis 3 ans, il pond des choses sur moi sur le net, et le truc, c’est que ce ne sont pas des choses vraies. Il parle de ma famille, de mes enfants, de mon travail… », a affirmé Yvidéro avant d’évoquer des accusations très graves.

« Il y a diffamation. Il y a accusation de meurtre il m’accuse d’avoir tué quelqu’un, une personnalité,. Il m’accuse d’avoir été dans un trafic de dr0gue et il prétend avoir des preuves. Il a des adeptes, il y a des fans sur les réseaux sociaux. (…)”, a révélé La web humoriste qui avoue avoir fait des captures d’écran en guise de preuve.

Dans cette affaire, Yvidéro, même si elle le voulait, n’a toujours pas porté plainte pour plusieurs raisons notamment, sa carrière, ses parents, ses relatons et les polémiques en raison de la présence d’une personne déjà derrière les barreaux pour une affaire pareille.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

P