AccueilPeopleCélébritéYemi Aladé: ces 5 choses que vous ignorez peut-être sur la chanteuse nigériane

Yemi Aladé: ces 5 choses que vous ignorez peut-être sur la chanteuse nigériane

La chanteuse Yemi Aladé est l’invitée de l’émission Life Week-end de ce vendredi 2 décembre 2022. Sur le plateau, Marie Paul Adjé a dévoilé les cinq choses que vous ignorez certainement sur Yemi Aladé.

Yemi Eberechi Alade est née le 13 mars 1989 à Abia au Nigeria. Plus simplement connue sous le nom de Yemi Alade, est une auteure-compositrice et chanteuse nigériane d’afropop.

Le fait que sa mère l’appelle Maman parce qu’elle est sa fille unique est l’une des choses que ses fans ignorent sur elle. Alors, découvrez 5 choses que ne connaissez pas sur la chanteuse Yemi Aladé.

1- Son père ne la laissait pas sortir

Le père de la chanteuse Yemi Aladé était très stricte et n’aimait pas qu’elle sorte de la maison. Jusqu’à e qu’elle ait 16 ans, elle n’avait droit à aucune sortie.

2- Yemi Aladé dessine ses tenues

Yemi Aladé confectionne elle-même ses tenues et propose des modèles de tresse qu’elle désire faire. C’est d’ailleurs pourquoi, à chaque apparition elle change de cheveux.

3- Le vélo et la natation

Les deux choses que Yemi Aladé n’aime pas faire sont le vélo et la natation. Mais malgré sa peur, lors des période de la covid-19, elle a profité du temps pour apprendre à nager.

Deux garçons se battent pour Yemi Aladé

Alors qu’elle était encore au primaire, deux garçons sont tombé sous le charme de Yemi Aladé. Pour opter pour l’un d’eux, Tokoumbo et Chindy les Crush de Yemi se sont battus dans les toilettes pour elle. « Elle a dit: « Je sors avec celui qui gagne », avait- t-elle promis. Et cest Tokoumbo qui a gagné.

5 – Les affaires

A côté de la musique, Yemi Aladé fait des affaires. Pour elle, quand on trouve des opportunités il faut les saisir. C’est d’ailleurs pourquoi, même à l’abris du besoin, elle a opté pour l’immobilier.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P