Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits divers"Vous êtes des occupants" : une Ukrainienne charge un soldat russe, la toile dithyrambique (vidéo)

« Vous êtes des occupants » : une Ukrainienne charge un soldat russe, la toile dithyrambique (vidéo)

- Advertisement -

Quelque part, sur le sol ukrainien, une habitante a posé un acte héroïque, envers un soldat russe, en faction devant un immeuble. La toile est tombée sous le charme de cette courageuse Ukrainienne.

Alors que les bombes russes pleuvaient, sur Kiev, et que l’administration Zelensky cherchait des voies et moyens, pour se sortir de cet engrenage, quelque part, sur le territoire ukrainien, une femme téméraire, dès les premières heures de l’invasion russe, sur l’Ukraine, a posé un acte, qui n’a pas maqué d’épater la toile.

- Publicité-

Dans une vidéo, devenue virale, sur les réseaux sociaux, une femme se tient devant un soldat russe, et engage une vive discussion, avec ce dernier.

« Qu’est-ce que tu fous dans notre pays ? »

« Qu’est-ce que tu fous dans notre pays ? », demande l’Ukrainienne, au soldat.

- Publicité-

Quand le soldat répond qu’ils sont-là pour des « exercices », et ajoute qu’il est Russe, la femme le reprend, vivement : « Alors, qu’est-ce que tu fous, ici ? »

Le soldat lui dit, ensuite, que la conversation « ne mènera à rien », et lui demande de passer à autre chose, mais la dame ne bouge pas d’un iota.

Elle revient à la charge : « Vous êtes des occupants, vous êtes des fascistes. Qu’est-ce que vous foutez sur nos terres, avec toutes ces armes ? »

- Publicité-

Elle lui dit, alors, que lui et ses camarades finiront par mourir, en Ukraine, s’ils y restent.

Faisant référence au coquelicot, la nationale de l’Ukraine, elle dit : « Prenez ces graines et mettez-les dans vos poches, pour qu’au moins, les tournesols poussent, quand vous mourez tous, ici. »

Le soldat lui dit de « ne pas aggraver la situation », contre quoi elle questionne : « Quelle situation ? Les gars, les gars, mettez les graines de tournesol dans vos poches, s’il vous plaît. Vous vous coucherez, ici, avec les graines. Vous êtes venus sur ma terre. Comprenez-vous ? Vous êtes des occupants, vous êtes des ennemis. »

Elle dit au soldat qu' »à partir de ce moment, tu es maudit », et, quand l’homme en uniforme lui dit, à nouveau, de ne pas aggraver la situation, la dame réplique : « Comment cela peut-il, encore, s’aggraver ? Vous êtes venus, ici, sans y être invités ? Bande de m&rdeux ». 

Suivez la houleuse discussion, via ce lien.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Guinée-Bissau

Guinée-Bissau: le président Embaló annonce des élections en novembre, l’opposition s’indigne

Elim CHAN 2025: la liste du Gabon pour affronter la Gambie

Bénin

Bénin – Fraude douanière à Hillacondji: 5 douaniers devant la CRIET, le chef de brigade se défend

Côte d'Ivoire

Présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire: Tidjane Thiam ciblé par des attaques sur sa nationalité, son avocat réagit

Concacaf: la sanction est tombée pour l’arbitre qui a demandé un autographe à Messi

Mauritanie

Mauritanie: 20 ans de prison requis en appel contre l’ex-président Mohamed Ould Abdel Aziz

Bénin

Bénin: nomination et affectation de 22 officiers de la Police Républicaine

Ghana

Mohammed Kudus: «la Coupe du monde est le meilleur tournoi de football»

Bénin

Bénin – Propos jugés injurieux contre Houngbédji: la Cour vide les recours formulés contre Rachidi Gbadamassi

RD Congo

Crise en RDC : 03 ex-dirigeants africains désignés facilitateurs d’un nouveau processus de paix