AccueilPeopleCélébritéVahid Halilhodzic: l'ex sélectionneur de l'Algérie et du Maroc victime de cambriolage

Vahid Halilhodzic: l’ex sélectionneur de l’Algérie et du Maroc victime de cambriolage

L’ancien sélectionneur de l’Algérie et du Maroc, Vahid Halilhodzic a été victime d’un cambriolage le dimanche 27 novembre 2022 alors qu’il était absent à son domicile français.

Très mauvaise surprise pour Vahid Halilhodzic. Des malfaiteurs se sont introduits dans sa maison en forçant une fenêtre, avant de dérober de nombreux effets personnels.

Un journaliste de LCI rapporte qu’un coffre-fort qui comporte des bijoux et des montres de luxe a été emporté. Le butin avoisine 80.000 euros. A peine informé, Vahid Halilhodzic a vite porté plainte et la police judiciaire est déjà sur l’enquête.

Pour rappel, pour la troisième fois, après 2010 avec la Côte d’Ivoire et 2018 avec le Japon, « Coach Vahid » a été écarté de son poste de sélectionneur juste avant la Coupe du monde. En août 2022, la Fédération royale marocaine de football avait annoncé les deux parties avaient « convenu de se séparer à l’amiable ».

La décision avait été prise « en raison de divergences de points de vue (…) au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas » pour le Mondial 2022 au Qatar.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Dj Congélateur: « Manadja me frappe et m’achète de l’attiéké sans poisson »

Après l'annonce de sa rupture avec son manager, Dj congélateur continue...

Affaire Dani Alves: le brésilien accablé par un tatouage

Selon des sources judiciaires, contactées par le média espagnol El Mundo,...
P