AccueilA la UneUn homosexuel poignarde son amant pour avoir couché avec une femme

Un homosexuel poignarde son amant pour avoir couché avec une femme

Un couple homosexuel présumé a été arrêté jeudi 14 octobre par la police du marché de Kasoa au Ghana, après que l’un ait été poignardé pour avoir trompé l’autre.

Des sources policières ont déclaré aux médias locaux que les suspects, identifiés comme étant le prince Nyator, 22 ans et Evans Amoah 23 ans, travaillaient dans le même restaurant à Kasoa New Market.

Selon MyJoyOnline, des témoins occulaires ont déclaré que Prince avait découvert qu’Evans avait une liaison avec une femme alors qu’il lui refusait des relations sexuelles avec d’autres. Cela a poussé Prince à poignarder Evans.

Dans une interview avec Adom News, Evans a déclaré qu’il était impliqué dans la pratique de l’ homosexualité depuis le lycée avec son professeur.

Au Ghana, les relations sexuelles entre couple de même sexe sont interdites et les coupables subissent pour la plupart une vindicte populaire. Une vidéo devenue virale au cours de la semaine dernière, dévoilait un homme accusé d’homosexualité, qui a été battu et aspergé de sang d’animaux par une foule en colère, est l’une des multiples répressions contre les couples homos dans ce pays d’Afrique de l’ouest.

Le parlement ghanéen se prépare même à débattre d’un projet lois anti-gays qui, une fois adoptée, ferait de la loi une des plus draconiennes de la planète.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Éventuelle intervention de l’Otan au Mali: l’ambassadeur d’Espagne convoqué par Bamako

L'ambassadeur d'Espagne a été convoqué vendredi par le gouvernement malien après...

Amel Bent aux anges: son compagnon Patrick Antonelli libéré de prison

En prison pour son implication dans une affaire d'escroquerie, le compagnon...

David Hallyday: sa fille Ilona Smet maman pour la première fois (photo)

Ilona Smet, la fille de David Hallyday a accouché de son premier...
P